Fiches
+3
Titi
Baloo
Dav'
7 participants
L'antre ! :: Hors RP :: Fiche Combattant
Page 1 sur 1
Fiches
Nom : Dav
Ancienneté : 25 novembre ^^
Camp : Mal
Grade : Prince Arrancar
Capacitées Spéciales : Ailes noires
Affinitées : Suiton, Hyoton
Techniques :
-Suiton : Boule d’eau – Mizu Tama
-Suiton : Clone aqueux – Mizu Bunshin
-Suiton : Jaillissement d’eau – Mizu Nagareru
-Suiton : Boule d’eau –Mizu Tama
-Suiton : Clone aqueux – Mizu Bunshin
-Suiton : Jet d’eau – Mizu Funsui
-Suiton: Bombe d’eau – Mizu Bakudan
-Suiton : Coup de pied d’eau – Mizu Ashinoku
-Suiton : Aiguilles aqueuses – Mizu Hari
-Suiton : Colonne d’eau – Mizu Hashira
-Suiton : Eau collante – Mizu Taitsu
-Suiton : Pointes aqueuses – Mizu Hasaki
-Suiton : Ultime clone aqueux - Tajuu Mizu Bunshin
-Suiton : Lance aqueuse – Mizu no Yari
-Suiton : Vague d'eau
-Suiton : Mizu no Muchi - Fouet Aqueux
-Suiton : Jet de mousse - Babburu Fuinsui
-Suiton : Tourbillon - Mizu Senpuu
-Suiton : Mur d’eau – Mizu Seki
-Suiton : Requin aqueux – Mizu Same
-Suiton : Prison aqueuse – Mizu Suirou
-Suiton : Clone aqueux explosif – Bakutadan Mizu Bushin
-Suiton : Epée aqueuse – Mizu no Katana
-Suiton : Raz de marée – Mizu Daibakufu
-Suiton : Dragon aqueux – Mizu Suiryuudan
-Suiton : Siphon – Mizu no Siphon
-Suiton : Brouillard - Mizu no Ame
-Suiton : Marécage
-Suiton : Pluie torrentielle de la baleine bleu - Shironagasu Kujira no Mouu
-Hyoton: Aisu no shuriken
-Hyoton: Airon no jutsu - La prison de glace
-Hyoton: Aisu no ame: pluie d'aiguilles de glace
-Hyoton: Take no fun'bo - Sarcophage de la montagne
-Sort d'emprisonnement n° 61 : Rikujyôkôrô
-Sort d'explosion n° 31 : Shakkaho
-Shumpô
-El Sonido
-Céro
-Gran Rey Céro
Apparence :
Avatar
Armes : -Zanpakuto [ Asiseno Yago ]
RPs :
Rencontre avec son second zanpakutoh
Elaboration du bankai
Hueco Mundo
Arrancar
Ancienneté : 25 novembre ^^
Camp : Mal
Grade : Prince Arrancar
Capacitées Spéciales : Ailes noires
Affinitées : Suiton, Hyoton
Techniques :
-Suiton : Boule d’eau – Mizu Tama
-Suiton : Clone aqueux – Mizu Bunshin
-Suiton : Jaillissement d’eau – Mizu Nagareru
-Suiton : Boule d’eau –Mizu Tama
-Suiton : Clone aqueux – Mizu Bunshin
-Suiton : Jet d’eau – Mizu Funsui
-Suiton: Bombe d’eau – Mizu Bakudan
-Suiton : Coup de pied d’eau – Mizu Ashinoku
-Suiton : Aiguilles aqueuses – Mizu Hari
-Suiton : Colonne d’eau – Mizu Hashira
-Suiton : Eau collante – Mizu Taitsu
-Suiton : Pointes aqueuses – Mizu Hasaki
-Suiton : Ultime clone aqueux - Tajuu Mizu Bunshin
-Suiton : Lance aqueuse – Mizu no Yari
-Suiton : Vague d'eau
-Suiton : Mizu no Muchi - Fouet Aqueux
-Suiton : Jet de mousse - Babburu Fuinsui
-Suiton : Tourbillon - Mizu Senpuu
-Suiton : Mur d’eau – Mizu Seki
-Suiton : Requin aqueux – Mizu Same
-Suiton : Prison aqueuse – Mizu Suirou
-Suiton : Clone aqueux explosif – Bakutadan Mizu Bushin
-Suiton : Epée aqueuse – Mizu no Katana
-Suiton : Raz de marée – Mizu Daibakufu
-Suiton : Dragon aqueux – Mizu Suiryuudan
-Suiton : Siphon – Mizu no Siphon
-Suiton : Brouillard - Mizu no Ame
-Suiton : Marécage
-Suiton : Pluie torrentielle de la baleine bleu - Shironagasu Kujira no Mouu
-Hyoton: Aisu no shuriken
-Hyoton: Airon no jutsu - La prison de glace
-Hyoton: Aisu no ame: pluie d'aiguilles de glace
-Hyoton: Take no fun'bo - Sarcophage de la montagne
-Sort d'emprisonnement n° 61 : Rikujyôkôrô
-Sort d'explosion n° 31 : Shakkaho
-Shumpô
-El Sonido
-Céro
-Gran Rey Céro
Apparence :
Avatar
Armes : -Zanpakuto [ Asiseno Yago ]
RPs :
Rencontre avec son second zanpakutoh
Elaboration du bankai
Hueco Mundo
Arrancar
Dernière édition par Davlasarraz le Sam 10 Mai - 15:19, édité 2 fois
Dav'- Prince du mal - Arrancar
-
Nombre de messages : 1288
Age : 30
Localisation : Las Noches
Camp : Arrancar
Arme : Epée démoniaque
Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage
Chakra:
(999999999/999999999)
Vie:
(999999999/999999999)
Re: Fiches
Nom : Baloo
Ancienneté : Hier xD
Camp : Bien
Grade :
Apparence :
Avatar
Armes : -Zanpakuto [ Hyôzukimaru ]
Techniques
Hyôton beaucoup
Suiton beaucoup
Sort de Kido
RPs :
Ancienneté : Hier xD
Camp : Bien
Grade :
Apparence :
Avatar
Armes : -Zanpakuto [ Hyôzukimaru ]
Techniques
Hyôton beaucoup
Suiton beaucoup
Sort de Kido
RPs :
Baloo- ange shinigami
-
Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : bas ici shinobi s'est inonder de noob
Camp : Ange Shinigami (bien)
Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage
Chakra:
(10000/10000)
Vie:
(10000/10000)
Re: Fiches
Nom : Titi.
Ancienneté : 5 mois.
Camp : Je ne sais pas .
Grade :
Apparence : voir avatar .
Armes : 3 katana
Techniques
Raiton et fuuton.
Ancienneté : 5 mois.
Camp : Je ne sais pas .
Grade :
Apparence : voir avatar .
Armes : 3 katana
Techniques
Raiton et fuuton.
Titi- Ninja Gueriseur du mal
-
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Bretagne
Camp : je sais pas
Arme : 3 katana
Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage
Chakra:
(9999999999/9999999999)
Vie:
(9999999999/9999999999)
Re: Fiches
bah j'avais une fiche >.<
mais ché pas ou elle est passé donc --'
et pas envie de la refaire
mais ché pas ou elle est passé donc --'
et pas envie de la refaire
chris- Shinigami - Barman
-
Nombre de messages : 748
Age : 33
Localisation : soul society
Camp : Shinigami
Arme : zanpaktoh
Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage
Chakra:
(5000/5000)
Vie:
(6000/6000)
Re: Fiches
Nom :gaaaraaa
Ancienneté :très vieux
Camp :Bien
Grade :Shinigami Hunter
Apparence :Ava'
Armes : 2 zan' Zugeri et Hayeshû
Techniques :Lumière
me voilà si je dérange n'hésitez pas ^^
Ancienneté :très vieux
Camp :Bien
Grade :Shinigami Hunter
Apparence :Ava'
Armes : 2 zan' Zugeri et Hayeshû
Techniques :Lumière
me voilà si je dérange n'hésitez pas ^^
Dernière édition par gaaaraaa le Jeu 15 Mai - 23:19, édité 1 fois
gaaaraaa- ~Shinigami Hunter Du Bien~
-
Nombre de messages : 10
Age : 110
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage
Chakra:
(5000/5000)
Vie:
(500/500)
Re: Fiches
très vieux d aujour d hui xD
Alex- Dieux tout puissant(gros floodeur)et medecin shinigami
-
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : pas loin de Lyon
Camp : dieux de l antre(bien)
Arme : aucune pour l instent^^
Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage
Chakra:
(999999999/999999999)
Vie:
(999999999/999999999)
Re: Fiches
x)
t'as vu mon âge ?^^
t'as vu mon âge ?^^
gaaaraaa- ~Shinigami Hunter Du Bien~
-
Nombre de messages : 10
Age : 110
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage
Chakra:
(5000/5000)
Vie:
(500/500)
Re: Fiches
ptdr gaaaraaa
espese d'y noob tu pourrais etre mon arriere arriere grand mere mdr
espese d'y noob tu pourrais etre mon arriere arriere grand mere mdr
chris- Shinigami - Barman
-
Nombre de messages : 748
Age : 33
Localisation : soul society
Camp : Shinigami
Arme : zanpaktoh
Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage
Chakra:
(5000/5000)
Vie:
(6000/6000)
Re: Fiches
mais je suis mort
gaaaraaa- ~Shinigami Hunter Du Bien~
-
Nombre de messages : 10
Age : 110
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage
Chakra:
(5000/5000)
Vie:
(500/500)
Alex- Dieux tout puissant(gros floodeur)et medecin shinigami
-
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : pas loin de Lyon
Camp : dieux de l antre(bien)
Arme : aucune pour l instent^^
Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage
Chakra:
(999999999/999999999)
Vie:
(999999999/999999999)
Re: Fiches
mdr
chris- Shinigami - Barman
-
Nombre de messages : 748
Age : 33
Localisation : soul society
Camp : Shinigami
Arme : zanpaktoh
Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage
Chakra:
(5000/5000)
Vie:
(6000/6000)
Re: Fiches
n importe quoi :/
Alex- Dieux tout puissant(gros floodeur)et medecin shinigami
-
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : pas loin de Lyon
Camp : dieux de l antre(bien)
Arme : aucune pour l instent^^
Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage
Chakra:
(999999999/999999999)
Vie:
(999999999/999999999)
Re: Fiches
Capacité Spéciale :
Ninpô, Tsume no Jutsu=>Peut faire sortir des lames bleutées par le bout de ses doigts, tranchantes comme des rasoirs, plus résistantes que n'importe quel acier. Ces griffes sont des extensions du corps de l'utilisateur, ce qui lui permet d'utiliser des techniques de combat au corps à corps très avancées et redoutables, il pourra alors rivaliser avec d'autres combattants plus fort que lui, mais seulement en combat rapproché.
Akuma Dan'su=> La Danse du Démon, Taijutsu de très haut niveau, plus une attitude de combat, qu'une technique à proprement parler. Forme ultime de la Dan'su. L'utilisateur s'abandonne au Démon qui l'habite, lui laissant plus de contrôle. L'utilisateur gagne encore en puissance et en rapidité. Ses frappes se font plus rapide plus précises et plus dangereuses. L'utilisateur et insensible à la douleur et sa régénération est améliorée par le présence du Démon.
Futago => Jumeau. L'utilisateur peut invoquer un double de lui, pas un simple clone, mais un véritable double, de chair et de sang, tout aussi puissant que lui, pouvant utiliser toutes les techniques de l'invocateur.
Pakûgan=> Les Yeux de Pakû, permet au possesseur de voire le circuit de circulation du Chakra de ses adversaires si il le désire, lui confère aussi 360° de champ de vision. Les pupilles permettent d'utiliser certains Genjutsu. La vue et les réflexes du possesseur sont accrus.
Hari Koutetsu=> Armure d'Aiguilles, Ninjutsu consistant à créer une couche de Hari autour du corps de l'utilisateur, cette couche de Hari étant aussi solide qu'une véritable armure, protégeant efficacement l'utilisateur d'attaques diverses comme les boules de feu, ou encore les lames de métal. L'utilisateur peut faire jaillir des Hari sur tout son corps. C'est une technique défensive et offensive.
Hari Nageru=> Lancer d'Aiguilles, Ninjutsu consistant à expulser les Hari du corps de l'utilisateur, les transformant ainsi en armes meurtrières.
Hari Bakuhatsu=> Explosion des Aiguilles, l'utilisateur envoie son chakra dans le corps de l'ennemi, en le touchant. Après, en se concentrant un minimum, l'utilisateur peut faire jaillir des Hari du corps de l'adversaire, occasionnant de terribles dégâts.
Affinitées : Fuuton, Katon.
Techniques Taijutsu :
Les techniques de Taijutsu suivantes, ne sont utilisables que lorsque les griffes de Chakra sont sorties.
Ginou Issou=> Enchainement compliqué de coups, obligeant l'ennemi à se mettre sur le défensive, ne lui laissant aucune autre option que de parer ou esquiver.
Keikai Oru=> Coup puissant du revers des griffes, brisant la garde de l'adversaire.
Sokushi=> Coup imparable et souvent mortel, à utiliser SEULEMENT APRES avoir brisé la garde de l'adversaire. Le Chakra est concentré dans les griffes pour infliger des dégâts critiques, sinon mortels.
Daha Kataki=> Coup très puissant, à utiliser en combinaison avec le Kaze Tsume. L'utilisateur donne un unique coup, très puissant, de ses quatre bras. Infligeant de gros dégâts, a l'ennemi, inflige aussi des dégâts de zone.
Tsume Kaiten'=> Tourbillon de Tsume, l'utilisateur tourne sur lui même à grande vitesse, Tsume en avant. Le transformant en tornade de coups, très difficile à contrer.
Techniques Ninjutsu :
Daiyou=>Substitution, échange la place de l'utilisateur avec un objet aux alentours.
Kage Bunshin no Jutsu=>Créé un ou plusieurs clones d'ombre selon la volonté de l'invoquateur.
TECHNIQUES FUUTON :
Fuuton, Senpou Rendan=>Créé une tornade, réduisant tout en lambeaux sur son passage. Peut absorber certaines décharges d'énergie, dans la limite de la force de l'utilisateur.
Fuuton, Senpou Shou=>Créé une rafale de vent capable de trancher tout ce qui se trouve sur son passage.
Fuuton, Kyuu Kaze=> Projette une boule de vent compactée vers l'adversaire, pouvant lui transpercer le corps.
Fuuton, Kaze Tsume=> Crée deux bras de vent, extensibles, pourvus de griffes tranchantes comme les Tsume de Chakra.
TECHNIQUES KATON :
Katon, Hiryuu no Jutsu=>Créé un gigantesque Dragon de feu, qui va s'écraser sur l'adversaire.
Katon, Gougakyu no Jutsu=> Créé une énorme boule de feu, projetée vers l'ennemi.
Techniques Genjutsu :
Kai=> Dissipation, permet à l'utilisateur de se libérer d'un Genjustu moyen en prononçant ce mot.
Osore=> Terreur, Permet à l'utilisateur de pétrifier l'adversaire grâce au Pakûgan.
Gen'ei Jigoku=> Vision de l'Enfer, l'utilisateur projette une vision de l'enfer dans l'esprit de l'adversaire.
Mikka Goumon'=> Trois Jours de Torture, l'utilisateur emprisonne son adversaire dans son Genjutsu. La victime est attachée à une croix, dans un monde annexe, terrible et terrifiant, un Shinigami torture alors la victime pendant trois jours, dans la vision, alors que dans le monde réel, il ne s'écoule que quelques secondes.
Technique d'invoquation :
-Griffon : Migoto
-Akuma Tora : Pakû
-Futago : Double réel / Ne requiert pas de signes
Ninpô, Tsume no Jutsu=>Peut faire sortir des lames bleutées par le bout de ses doigts, tranchantes comme des rasoirs, plus résistantes que n'importe quel acier. Ces griffes sont des extensions du corps de l'utilisateur, ce qui lui permet d'utiliser des techniques de combat au corps à corps très avancées et redoutables, il pourra alors rivaliser avec d'autres combattants plus fort que lui, mais seulement en combat rapproché.
Akuma Dan'su=> La Danse du Démon, Taijutsu de très haut niveau, plus une attitude de combat, qu'une technique à proprement parler. Forme ultime de la Dan'su. L'utilisateur s'abandonne au Démon qui l'habite, lui laissant plus de contrôle. L'utilisateur gagne encore en puissance et en rapidité. Ses frappes se font plus rapide plus précises et plus dangereuses. L'utilisateur et insensible à la douleur et sa régénération est améliorée par le présence du Démon.
Futago => Jumeau. L'utilisateur peut invoquer un double de lui, pas un simple clone, mais un véritable double, de chair et de sang, tout aussi puissant que lui, pouvant utiliser toutes les techniques de l'invocateur.
Pakûgan=> Les Yeux de Pakû, permet au possesseur de voire le circuit de circulation du Chakra de ses adversaires si il le désire, lui confère aussi 360° de champ de vision. Les pupilles permettent d'utiliser certains Genjutsu. La vue et les réflexes du possesseur sont accrus.
Hari Koutetsu=> Armure d'Aiguilles, Ninjutsu consistant à créer une couche de Hari autour du corps de l'utilisateur, cette couche de Hari étant aussi solide qu'une véritable armure, protégeant efficacement l'utilisateur d'attaques diverses comme les boules de feu, ou encore les lames de métal. L'utilisateur peut faire jaillir des Hari sur tout son corps. C'est une technique défensive et offensive.
Hari Nageru=> Lancer d'Aiguilles, Ninjutsu consistant à expulser les Hari du corps de l'utilisateur, les transformant ainsi en armes meurtrières.
Hari Bakuhatsu=> Explosion des Aiguilles, l'utilisateur envoie son chakra dans le corps de l'ennemi, en le touchant. Après, en se concentrant un minimum, l'utilisateur peut faire jaillir des Hari du corps de l'adversaire, occasionnant de terribles dégâts.
Affinitées : Fuuton, Katon.
Techniques Taijutsu :
Les techniques de Taijutsu suivantes, ne sont utilisables que lorsque les griffes de Chakra sont sorties.
Ginou Issou=> Enchainement compliqué de coups, obligeant l'ennemi à se mettre sur le défensive, ne lui laissant aucune autre option que de parer ou esquiver.
Keikai Oru=> Coup puissant du revers des griffes, brisant la garde de l'adversaire.
Sokushi=> Coup imparable et souvent mortel, à utiliser SEULEMENT APRES avoir brisé la garde de l'adversaire. Le Chakra est concentré dans les griffes pour infliger des dégâts critiques, sinon mortels.
Daha Kataki=> Coup très puissant, à utiliser en combinaison avec le Kaze Tsume. L'utilisateur donne un unique coup, très puissant, de ses quatre bras. Infligeant de gros dégâts, a l'ennemi, inflige aussi des dégâts de zone.
Tsume Kaiten'=> Tourbillon de Tsume, l'utilisateur tourne sur lui même à grande vitesse, Tsume en avant. Le transformant en tornade de coups, très difficile à contrer.
Techniques Ninjutsu :
Daiyou=>Substitution, échange la place de l'utilisateur avec un objet aux alentours.
Kage Bunshin no Jutsu=>Créé un ou plusieurs clones d'ombre selon la volonté de l'invoquateur.
TECHNIQUES FUUTON :
Fuuton, Senpou Rendan=>Créé une tornade, réduisant tout en lambeaux sur son passage. Peut absorber certaines décharges d'énergie, dans la limite de la force de l'utilisateur.
Fuuton, Senpou Shou=>Créé une rafale de vent capable de trancher tout ce qui se trouve sur son passage.
Fuuton, Kyuu Kaze=> Projette une boule de vent compactée vers l'adversaire, pouvant lui transpercer le corps.
Fuuton, Kaze Tsume=> Crée deux bras de vent, extensibles, pourvus de griffes tranchantes comme les Tsume de Chakra.
TECHNIQUES KATON :
Katon, Hiryuu no Jutsu=>Créé un gigantesque Dragon de feu, qui va s'écraser sur l'adversaire.
Katon, Gougakyu no Jutsu=> Créé une énorme boule de feu, projetée vers l'ennemi.
Techniques Genjutsu :
Kai=> Dissipation, permet à l'utilisateur de se libérer d'un Genjustu moyen en prononçant ce mot.
Osore=> Terreur, Permet à l'utilisateur de pétrifier l'adversaire grâce au Pakûgan.
Gen'ei Jigoku=> Vision de l'Enfer, l'utilisateur projette une vision de l'enfer dans l'esprit de l'adversaire.
Mikka Goumon'=> Trois Jours de Torture, l'utilisateur emprisonne son adversaire dans son Genjutsu. La victime est attachée à une croix, dans un monde annexe, terrible et terrifiant, un Shinigami torture alors la victime pendant trois jours, dans la vision, alors que dans le monde réel, il ne s'écoule que quelques secondes.
Technique d'invoquation :
-Griffon : Migoto
-Akuma Tora : Pakû
-Futago : Double réel / Ne requiert pas de signes
Kriptik-
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Derrière toi, Tsume sur ta gorge...
Camp : ...
Arme : Tsume
Date d'inscription : 17/07/2008
Feuille de personnage
Chakra:
(5000/5000)
Vie:
(500/500)
L'antre ! :: Hors RP :: Fiche Combattant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|